Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-04T04:26:00+02:00

Quand un Nain quitte le nid…

Publié par Fille Ainée

on lui offre une petite pochette pour glisser ses trucs de fille dans sa valise ! Concept Tilda comme il se doit. 

 

DSC04287.jpg

 

Grand Nain s’envole vendredi pour l’Italie, en voyage de classe de 10 jours. 

 

DSC04288.jpg

 

Rome, Vatican, Pompéi, Herculanum, Vésuve, Florence et Venise, quand on aime on ne s’arrête pas. Voyage luxe, nuits 4 étoiles. J’en bave d’envie !

 

DSC04286.jpg

 

 

Voir les commentaires

commentaires

D
Elle est trop jolie cette trousse. Et puis tu as l'air de pouvoir glisser pas mal de choses dedans. Parfaite pour les grands voyages !
Répondre
L
Trop belle cette trousse !<br /> Bisous !
Répondre
C
Moi aussi je veux être ton nain : une pochette et un voyage en Italie ! Adopte un nain (moi) s'il te plaît !!!!
Répondre
T
Qui est la plus contente ? la voyageuse ..ou la pochette?<br /> La voyageuse et la pochette: 2 x contente !! Bravo !
Répondre
N
L'Italie n'est pas si loin d'ici.... Un petit crochet avant de rentrer chez toi à la fin de l'été ???
Répondre
M
Oh la la , je bave aussi !!
Répondre
N
Moi aussi je bave devant cette pochette !!!
Répondre
N
Dommage, la sublime pochette n'est pas assez grande pour que je m'y glisse dedans, mais ce n'est pas l'envie qui manque !
Répondre
D
moi aussi je partirais rien que pour la pochette !!! et vu le programme je ne laisserais ma place pour rien au monde !!!!
Répondre
F
Rien que la pochette ça donne envie de partir...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog