Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-13T02:22:26+02:00

Alice, maintenant tout glisse !

Publié par Fille Ainée

Version robe du haut que j'avais surnommé Adèle ICI, la semaine dernière (faut pas m'en vouloir, j'ai les neurones qui dérapent quelques fois).

Alice, maintenant tout glisse !

Cette fois ci, j'ai coupé une taille S (qui correspond au 38) et réduit la largeur des emmanchures pour éviter les courants d'air. Et ça tombe pile poil !

Alice, maintenant tout glisse !

Un t'it tissu japonais glâné par ci par là, et une après-midi plus tard...

Alice, maintenant tout glisse !

Voir les commentaires

commentaires

N
Tes valises seront elles assez grandes pour emporter toute cette belle garde robe ?
Répondre
F
J'en mettrai quelques unes dans ma valise mais pas toutes !
T
j'aime beaucoup le tissu....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog