Souleiado japonais
Souleiado est LA référence en matière de mode provençale. Et bien même les Japonais ont jeté leur dévolu dessus ! Et du coup, ce goût nippon pour les belles choses a donné naissance à un super livre de patrons aux couleurs du soleil. Le seul hic est que ce livre existe uniquement en japonais.
Je ne lis pas encore le japonais dans le texte mais grâce à de super petits schémas, des planches de patrons hyper claires et un don certain pour les devinettes, je m’en suis fort bien sortie !
J’ai testé pour vous le haut à manches ballon. Et pour encore plus de raffinement, non dans un tissu Souleiado – ceux là sont introuvables dans mes contrées tropicales – mais dans un coton japonais. Le chic du chic !
Taille L pour un 38. Aucune difficulté aucune car les explications sont très bien illustrées et à moins d’être tête en l’air, on ne peut pas se tromper. Vous devez vous en douter, ce sont les manches qui ont fait tilt.