Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-18T04:17:30+02:00

On se fait des sardines à midi ?

Publié par Fille Ainée
On se fait des sardines à midi ?

Petit projet aujourd’hui pour accompagner une tartine de rillettes aux sardines.

 

On se fait des sardines à midi ?

La recette n’est pas nouvelle et le patron non plus mais cette petite réalisation aura eu le mérite de m’occuper une partie de l’après-midi. Et puis de nous alimenter par la même occasion. 

 

 

On se fait des sardines à midi ?

Le patron pour dessiner la sardine est ICI. Quant à la boite de conserve, c’est à vous de vous sacrifier pour la vider (et surtout la nettoyer ! J’en ai encore les doigts qui sentent fort la marée)

On se fait des sardines à midi ?

Bon week-end à tous et à toutes. Le notre sera tranquille, je pense qu'on va rester à la maison, histoire de se poser un peu wink !

Petit clin d'oeil à Monsieur Moutie !

Petit clin d'oeil à Monsieur Moutie !

Voir les commentaires

commentaires

C
Merci pour cette excellente idée pour les chutes de tissus
Répondre
G
Un truc pour enlever les odeurs (oignon, poisson ...) des doigts : les frotter sur une lame de couteau sous l'eau courante.<br /> A part ça, tes poissons qui ne sentent pas sont très mignons.<br /> BIZ et bon WE.
Répondre
F
A condition de ne pas se couper sinon, si t'as plus de doigts, y'a plus d'odeur ;-) !
T
Excellente idée pour finir les restes de tissus.
Répondre
S
elles sont toutes à croquer,perso j'aime pas ça la sardine !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
D
sympa ces sardines !!! tu m'étonnes que tu sens la marée !!! et toute ce gras d'huile à éliminer !!! Je vais essayer d'aller à la pêche moi aussi !!! biz du coude
Répondre
M
Nous aussi on va passer le week-end à la maison pour profiter du jardin...<br /> Belle idée ces sardines en tissu !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog