Chaud, chaud le week-end
Ça a commencé à 7 heures ce matin, quand il a fallu que je me lève pour confectionner le gâteau d’anniversaire de Grande Copine de Dock qui fête ses 40 ans ! Je lui ai demandé ce qu’elle désirait comme cadeau et elle a préféré que je lui offre son gâteau d’anniversaire.
Ce sera donc pavé (pour 20 personnes !) banane/chocolat (recette ICI) avec, à l’intérieur, une couche de mousse de framboise au mascarpone (et LA). Ca a donc chauffé dans la cuisine dès le petit matin pour donner ca :
Vous l’aurez deviné, GCD est britonne, très, britonne !
Ce soir, nous nous retrouvons à 40 sur la plage pour une partie endiablée de « Itag ». Ce n’est pas un nouveau gadget de la P’tite Pomme, mais un jeu de plein d’air, conçu initialement pour les enfants, et qui consiste à creuser une tranchée dans le sable pour se protéger puis à se taper dessus avec une batte en mousse. Ajouté à cela, une lampe frontale pour repérer l’ennemi dans le noir (nous jouons en nocturne), une petite bonne dose d’alcool, et 40 post-ados surexcités, bonjour le pugilat ! Si vous voulez savoir ce que ca donne chez les jeunes, allez voir ICI. L'action se déroule sur notre plage locale.
Et demain, on enchaîne avec un brunch au Champagne. Aie, aie, y'en a qui vont avoir mal aux cheveux demain soir !