Embarquement immédiat
En fin de semaine dernière, Monsieur 3xrien m’a discrètement glissé un billet d’avion pour Singapour et Kuala Lumpur (aurait-il quelque chose à se faire pardonner ?). Je n’allais quand même pas refuser ça ! Je vous emmène donc dans mes valises jusqu’à dimanche soir. C’est SuperNanny qui s’occupe des Nains, youpi !
Et là, vite, vite, revoyons la définition du mot « shopping » ou « magasiner » comme le disent si bien nos amis québécois. Le shopping est l’examen des biens (ça oui, j’adore tripoter) avec l’intention d’acheter (y’a que Monsieur 3xrien qui touche sans acheter !). Le shopping est une activité de sélection (étape qui quelques fois me donne des palpitations) et d’achat. Dans certains contextes, le shopping est considéré comme une activité de loisirs (activité thérapeutique, aussi non ?) mais aussi comme une activité économique (faut bien faire travailler son banquier).
Ces petites vacances se sont décidées tellement vite que j’ai à peine eu le temps de faire ma valise et encore moins de finir un cadeau d’anniversaire pour une petite amie de Petit Nain. Mais le voilà :
Grille tirée de Petits écoliers à broder au point de croix par Marie-Anne Réthoret-Mélin et Perrette Samouïloff