Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-16T05:55:00+02:00

« Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester »

Publié par Fille Ainée

Voici un proverbe indien qui m’inspire beaucoup ces temps-ci et qui n’a pas envie que son âme se sente à l’aise dans un 5 étoiles ?

 

Mon grand dilemme avant chaque départ, c’est la gestion du réfrigérateur. Comment prévoir qu’il me reste assez de quoi nourrir mes Nains à l’appétit gargantuesque tout en évitant d’en laisser trop et de gâcher ! Je crois que cette année, j’ai enfin réussi à maîtriser la chose. Le poulet est donc parti avec du Monbazillac. Tant qu’à faire, hein, on ne va pas se gêner ! Surtout qu’il en restait un au fond de la cave alors… Et là, c'est pour le coup que mon âme n'aura pas à se plaindre !

 

14-Aug-2011_2.jpg

 

Par contre pour finir le Monbazillac (je n’ai quand même pas versé toute la bouteille dans le plat), je pensais suivre les conseils de Brenda dans la vidéo ci-dessous. Qu’en pensez-vous ?

 

Allez à table !
Documents1120.jpg

Voir les commentaires

commentaires

T
<br /> oh oui, je veux bien gouter le punch de Brenda, ahahah!!mais mon "hypocras" n'est pas mal, non plus, on se retrouve facilement sous la table!!!!!!!à ta santé, na zdrowie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toi, je trouve que tu bois beaucoup ou alors tu fréquentes des alcolos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhh, le punch de Brenda, j'adore. J'en reprendrais bien une petite lichette...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle brochette ... féline !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne idée !!! mais dis donc il est transgénique ou bien ce poulet ??? que de pattes sur la photo mais ça devait être fameux avec le monbazillac un peu sucré huuummmmm !!! domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu commences vraiment à les aprivoiser.Mais que vont-ils devenir ces mignons chatons après votre départ???Perso je n'aurai jamais fait de recette avec du monbazillac...Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog